Mots-clefs

Si vous voulez vous inscrire à l’Open et Championnat de France, organisé sous l’égide de l’International Association of Memory, merci d’utiliser le formulaire ci-dessous en nous donnant le plus d’informations possibles nous permettant de préparer du mieux possible pour vous cette compétition. Vous y rencontrerez le champion de France actuel Sébastien Martinez et l’allemand Simon Reinhard,

Memory techniques – Your secret weapon in the information age | Simon Reinhard | TEDxTUM

quatrième au niveau mondial, ainsi que d’autres compétiteurs européens et français. Les arbitres seront Gabriele Kappus et Nathalie.

S’inscrire/ To register to the IAM French Memory Open (before February 22nd)

competitorregistrationfmo2017paris-4

L’Open se déroulera sur une journée et demi les 11 et 12 mars prochains à Paris.

Où / Venue: Espace Mocassin – 164 rue de Javel – 75015 PARIS

ban__en_u_gd

Access plan : plan d’accès Espace Moncassin

Si vous avez besoin d’un hôtel à proximité/ To find an hotel: contact us

Inscrivez-vous rapidement car les inscriptions seront closes fin février au plus tard.N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions. Consultez les pages dédiées aux épreuves et à l’entraînement.

Notez que vous devrez apporter vos propres jeux de cartes soit 4 pour l’épreuve finale de speed cards pour laquelle vous aurez 2 essais et sans doute au moins 4 aussi pour l’épreuve de mémorisation en 10mn d’autant de jeux de cartes que vous pourrez en mémoriser . Vous aurez à nous les remettre dès votre arrivée afin que nous puissions les préparer .

Notez également que nous vous recommandons l’usage d’un casque lors des épreuves. Nous avons choisi un lieu calme et ferons nous pour que vous soyez placés dans les meilleures conditions possibles lors des épreuves. Nous vous recommandons aussi de venir avec votre propre timer de type Speed Stacks.

Chaque compétiteur pourra faire les épreuves de mots aléatoires et de dates d’évènements fictifs dans sa langue maternelle à condition de nous prévenir d’ici la mi-février pour organiser les traductions et la présence lors des épreuves d’un arbitre de même langue maternelle. A aujourd’hui des traductions sont prévues en Allemand, Anglais, Espagnol, Italien, Danois et … Japonais!

A très bientôt!

Contact: Françoise THUILLIER, organisatrice, fm.thuillier@orange.fr, +33 6 08 92 71 46

Support:

iam-main-logo-transparent-bg-for-web

Publicités